Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A. Wonderland
11 mai 2011

B.

B

 

Aujourd'hui, comme vous le savez tous, le festival de San Francisco ouvre ses portes! Euh... non... on vient de me dire que c'était Cannes (désolé pour cette photo sans aucun rapport avec mon article!) Donc je ne vais pas en parler! Etant donné que ça a même pas commencé, ça sert à rien d'en parler, non mais oh! Je vais quand même vous révéler que je suis pressée de voir le film de Christophe Honoré: Les Biens Aimés avec Catherine Deneuve et Chiara Mastroiani pour ce que j'ai retenu!

Sinon, je me suis rendue compte que vendredi (13), y'a une grève des trains... Ils le font exprès, pile le jour où je dois traverser l'Ile de France pour un entretien en vue d'un DUT information communication à St Cloud. Bon, les trains que je prends ne sont pas touchés par cette grève pour le moment, du moins je l'espère! M'enfin, il faut bien gréver de temps en temps!

Aujourd'hui j'ai également passé mon oral blanc d'anglais renforcé, préparation avant le véritable oral le 31 mai. Waargh, le bac, ça arrive super vite! Surtout que tout s'enchaine...

 

Photo: le Golden Gate Bridge à San Francisco

Publicité
Publicité
Commentaires
A. Wonderland
Publicité
Archives
Publicité